Itnetplus
  Votre mail Add
Itnetplus S.P.R.L.
Etage 21, Bastion Tower 5 Place du Champ de Mars
1050 Bruxelles Belgique
© Tous droits réservés.
Voir nos conditions générales de vente.
N° d'entreprise : BE0430.529.253
N° T.V.A. : 430.529.253
N° de compte : KBC BE46 7340-3347-7436
Itnetplus
Se connecter Login Password
CRASH DISK

Malgré les importantes mesures de sécurité, tous les ordinateurs peuvent perdre des données et cela se produit quotidiennement. La perte de données est un phénomène généralement dû à l'usure du matériel, à une mauvaise manipulation, à une défaillances mécaniques avec crash, à une destruction intentionnelle pour nuire, à l’effacement accidentel d'un volume, à la défaillance de l'alimentation électrique entraînant une panne de systèmes, ou encore à la destruction par l'eau ou par le feu.

 

Itnetplus.com propose un service de récupération professionnel de vos données informatiques. Notre technologie et notre expérience vous offrent la solution optimale et le minimum de risques.

 

Nous sommes spécialisés dans la récupération de données, récupération de fichiers sur tous les disques durs Maxtor Fujitsu Hitachi Quantum IBM Western Digital Seagate Toshiba Samsung Dell Compaq HP....

Nous disposons d’une salle blanche afin de pouvoir intervenir sur votre support dans les meilleures conditions. Notre processus de récupération est contrôlé par des procédures de qualité afin d’offrir une sécurité maximale à vos données.

En cas d’incident contactez immédiatement un de nos spécialistes. Nous analyserons la situation avec vous pour déterminer le meilleur processus de récupération. Suivant les besoins du client, nous pouvons répondre rapidement grâce à notre cellule d’urgence.

 

Comment réagir?

Vous allez aggraver le risque de perdre toutes vos données en essayant de régler le problème par vous même. Ne tentez rien par vous-même.

 

Voici nos conseils:

 

Ne paniquez pas.

Eteignez votre ordinateur.

Ne le rallumez pas.

N'ouvrez jamais un disque dur et surtout ne tentez pas de le réparer par vous-même.

N'utilisez pas de logiciel de récupération de données, vous allez tout perdre.

Contactez notre équipe de professionnel.